Cette technique consiste en un effleurement des zones réflexes des pieds, des mains et de la tête. Il se pratique sur une personne habillée, sans huile.
La technique métamorphique a pour principe de reconnecter l'individu à sa période prénatale, période au cours de laquelle le foetus, par le biais du contact entre la paroi utérine et sa colonne vertébrale, va s'imprégner des émotions, du vécu de l'environnement de sa mère et de son père.
Il existe sur les pieds, les mains et la tête des zones réflexes en lien avec cette vie utérine.
Les effleurements vont agir comme un catalyseur pour l'individu afin de dissoudre les blocages pris dans le temps, et libérer un nouveau potentiel d'énergie affranchi des anciennes mémoires.
Cette technique offre un bien-être physique immédiat et une détente profonde mais il permet également de lever des blocages énergétiques qui nous empêchent de bouger, de changer, d'agir et de construire.
Il apporte une façon nouvelle de voir la vie et nous reconnecte avec l'Être unique que nous sommes par essence.
Il n'existe aucune contre-indication à ce massage. Il peut se pratiquer chez les enfants, les adolescents et les adultes.
Il s'adresse plus particulièrement à ceux voulant faire la paix avec une naissance difficile (adoptés ou non), aux femmes enceintes afin d'atténuer l'angoisse ,aux enfants souffrant de troubles du sommeil ou de troubles liés à une naissance difficile. Mais il peut également s'adresser simplement à tout individu souhaitant se reconnecter avec son chemin de vie.
Même si les résultats se font sentir dès la première séance, il est conseillé de suivre entre 5 et 7 séances espacées d'une semaine pour permettre l'éclosion de ce nouvel Être.
Chez l'adulte séance d'une heure : 55 euros
Chez l'enfant séance d'une demi-heure: 30 euros
Offre pour 4 séances : 220 euros ( 5ème séance offerte).